17, Rue de l'industrie, 68150 Ribeauvillé, France
Disponible de 8h à 13h
+33 6 86 27 79 27
 
17, Rue de l'industrie, 68150 Ribeauvillé, France
 
Disponible de 8h à 20h
 
 
+33 6 86 27 79 27
Jérôme Verzi
Sophrologue à Ribeauvillé

Sophrologie à proximité de Châtenois (67730)

Sophrologue proche de Châtenois

J'utilise les méthodes de sophrologie, programmation neuro-linguistique (PNL) ou sophrologie depuis des mois.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Fréland, facilement accessible depuis Colmar, Saint-Dié-des-Vosges ou encore Mulhouse. En tant que sophrologue, je vous propose des consultations de sophrologie à distance, en hôpital, en cabinet, en EHPAD, en école, en maison de retraite, en entreprise, à domicile, en clinique pour tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Même quand tout va bien, une séance de sophrologie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Prévenir, Accompagner, Soulager : ce sont les mots clés de mon travail.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Jérôme Verzi, sophrologie

Jérôme Verzi, Sophrologie à Châtenois

Envoyé !

Erreur serveur

Jérôme Verzi, sophrologue à proximité Châtenois

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Sainte-Marie-aux-Mines, Wintzenheim, Turckheim, Orbey, Ingersheim ou Horbourg-Wihr pour toute séance de sophrologie.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Bas-Rhin, Châtenois (67730) est une ville de 4088 habitants (données de 2010). Sélestat, Colmar, Obernai, Erstein ou encore Saint-Dié-des-Vosges entourent Châtenois.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.